L’allaitement c’est comme un millefeuille 🍰

Bonjour,

Profitez d’un temps d’Ă©change autour de l’allaitement maternel dans la bonne humeur et un climat de confiance.

En compagnie de mamans qui dĂ©marrent l’allaitement ou allaitent depuis un bout de temps, de femmes enceintes et de futurs papas.

C’est gratuit et ça se passe au Puy-en-Velay le mardi 30 novembre soit demain et le samedi 18 dĂ©cembre.

Rien de mieux que de rencontrer d’autres personnes comme vous pour ĂȘtre entourĂ©e, soutenue et se sentir « normale »â€Š

Et trouver des informations, des réponses, passer un bon moment.

Retour en images sur les réunions de novembre à Brioude et Langeac :

Admettons que demain vous vouliez dĂ©guster un dĂ©licieux millefeuille
 🍰

Vous vous demandez ce que ça vient faire ici ? Lisez la suite.

Vous avez 2 possibilités :

1 – Suivre une recette trouvĂ©e au hasard sur Internet et mettre la main Ă  la pĂąte (on appellera ça plutĂŽt un « essai de millefeuille »đŸ˜…).

2 – Commander ce millefeuille chez un pĂątissier reconnu (rĂ©sultat presque garanti 😋).

Eh bien pour l’allaitement maternel, c’est la mĂȘme chose !

Vous pouvez chercher seule pour trouver les renseignements utiles avec tous les aléas que ça comprend : temps, énergie, infos contradictoires, notions difficiles à comprendre, etc.

Vous pouvez aller aux rĂ©unions d’une association de soutien pour allaiter : un cercle d’entraide Ă  toute Ă©preuve dans cette aventure remplie de hauts et de bas qu’est l’allaitement.

C’est ce qu’A Lait’coute vous propose une fois par mois depuis 10 ans maintenant. Bon, ce mois-ci, il y aura 3 rencontres allaitement en Haute-Loire. đŸ„ł

PUISQUE VOUS ÊTES ICI
Faites Grandir le Soutien pour Allaiter dans le 43 en adhĂ©rant ou rĂ©adhĂ©rant Ă  A Lait’coute


Donnez-nous un coup de pouce financier !
Vous nous permettez de possĂ©der une part d’autofinancement pour continuer nos actions (merci) + vous aidez Ă  votre tour des parents comme vous (bravo) = vous apportez votre pierre (prĂ©cieuse) Ă  l’édifice.

5 € > le prix d’une tablette de chocolat de qualitĂ© bio
😀

Si nous avons choisi l’exemple du millefeuille, ce n’est pas un hasard. Une multitude d’ingrĂ©dients, un juste Ă©quilibre entre les saveurs et les textures, une complexitĂ© dans la superposition des couches, un rendu esthĂ©tique.

C’est comme donner le sein Ă  bĂ©bĂ©. Une multitude de situations, un juste Ă©quilibre entre les besoins de bĂ©bĂ© et les vĂŽtres, une complexitĂ© dans le fonctionnement de l’allaitement, un rendu merveilleux.

Bref, la rĂ©ussite d’un bon millefeuille ne s’improvise pas, tout comme la rĂ©ussite d’un allaitement Ă©panoui !

Au menu de ces GoĂ»ters et Pauses TĂ©tĂ©e : Ă©coute bienveillante, informations objectives/concrĂštes et partages d’expĂ©riences hautes en couleur.

Voici 4 infos importantes :

1 – Vous trouvez aussi de la documentation gratuite, du matĂ©riel en dĂ©monstration et plein de renseignements intĂ©ressants.

2 – L’inscription est obligatoire : la rencontre est limitĂ©e Ă  10 participants adultes (on ne compte pas les enfants) et seules les personnes inscrites peuvent participer.

3 – Vous devez respecter les rĂšgles sanitaires en vigueur (masque, dĂ©sinfection des mains et distanciation) pour vous accueillir dans les meilleures conditions, Covid-19 oblige.

4 – Nos rĂ©unions s’inscrivent dans le soutien Ă  la parentalitĂ©, le passe sanitaire n’est donc pas requis.

Pause Tétée le 30 novembre 2021 au Puy par A Lait'coute

➡ Pause TĂ©tĂ©e ce mardi 30 novembre au P’tit CafĂ© au Puy de 10h Ă  11h30.

⏳ Vous pouvez vous inscrire jusqu’Ă  ce soir Ă  23h.

➡ GoĂ»ter TĂ©tĂ©e le samedi 18 dĂ©cembre au P’tit CafĂ© au Puy de 15h Ă  17h.

⏳ Vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 17 dĂ©cembre Ă  23h.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT pour demain ou le 18 dĂ©cembre EN QUELQUES CLICS ICI 👇

Bon ap
 euh soirĂ©e (il fallait absolument que l’on fasse ce jeu de mots 😇).

L’Ă©quipe d’A Lait’coute

➡ Envie d’autres lectures du genre ? Les articles Emails Les Actus TĂ©tĂ©e sont la version en ligne de la newsletter d’A Lait’coute. Vous pouvez vous y abonner gratuitement et la recevoir directement dans votre boĂźte mail. Vous gagnez du temps, vous ne manquez rien et vous rejoignez la CommunautĂ© Allaitement de Haute-Loire. 😉

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close