Rappel : ce samedi, nous organisons un Goûter Tétée au Puy-en-Velay (nouveauté 2020).
Regardez, une maman a recommandé l’association sur notre page Facebook, voici ce qu’elle dit :
« Ayant quelques questions concernant l’allaitement, je ne savais pas vraiment vers qui me tourner. J’ai contacté À Lait’coute via Messenger. J’ai eu une réponse rapide, une personne à l’écoute et des conseils qui ont fonctionné. Je n’hésiterai pas si j’ai à nouveau besoin et je recommande. »
Waouh ! Énorme merci.
Nous sommes ravies d’avoir pu l’aider dans son allaitement maternel et de voir qu’A Lait’coute est utile.
Il y a 3 problématiques dans ces quelques lignes de NadOou NicOoux.
Lors de la prochaine rencontre allaitement de Haute-Loire ?
On va sans doute en parler, car elles sont fréquemment rencontrées par les mères allaitantes.
1 – Savoir vers qui se tourner.
2 – Comment trouver une réponse rapide et une personne à l’écoute ?
3 – Recevoir des conseils qui fonctionnent.
Alors si vous êtes dans le coin, on vous donne rendez-vous ce samedi 18 janvier de 15h à 17h au P’tit Café place du Marché Couvert au Puy-en-Velay.
Venez causer en toute simplicité et convivialité de votre allaitement avec d’autres femmes et parents comme vous.
L’entrée est gratuite et vos proches sont les bienvenus.
Au programme : écoute, informations et échanges d’expériences.
Le tout autour d’une collation, dans la bienveillance et la bonne humeur.
Cliquez ici dès maintenant pour consulter l’Agenda Tétée 2020 et organiser votre venue aux rencontres allaitement de Haute-Loire. 🙂
À samedi !
L’équipe d’A Lait’coute